0

Etudiant, mettez en place votre machine à sous…

Posted by Eddy on 22 juillet 2012 in Formation |

Etudiant gagnez des sous facilement

Savez-vous qu’il est possible pour un étudiant de gagner régulièrement de l’argent en écrivant un livre électronique (e-book), que vous pourrez faire vendre sur la plus grande place de marché du monde ?
Eh bien oui, vos idées d’étudiant peuvent devenir des romans, des guides, des anecdotes et aider de nombreux autres étudiants à développer leur savoir grâce à vos écrits.

En plus, ceux-ci pourront se vendre pendant de nombreuses années et vous apporter de substantiels revenus, ce n’est pas rien, vous qui en étant étudiant recherchez régulièrement des petits boulots, l’écriture peut remplacer facilement le stage de chez Mac Do.

Visitez régulièrement notre blog pour apprendre à rédiger ou comment faire votre couverture ou encore comment devenir écrivain sans jamais rien écrire, ce n’est pas neutre, vous pouvez mettre en place pour vous une véritable machine à sous.

En étant étudiant, vous apprenez de nombreuses matières qui vont certainement être utiles à d’autres, vous en choisissez une et faites un e-book didactique et vous le publiez, c’est un plus pour votre apprentissage et aussi pour votre futur CV.

Quand vous direz à votre employeur, pendant que j’étais étudiant, j’ai écrit 3 guides sur « Comment appréhender…. » et j’ai pu ainsi financer ma maîtrise et mon doctorat, il sera certainement plus enclin à retenir votre candidature qu’une autre, car vous aurez montré de réelles compétences assez rares de nos jours.

Etudiant vous recherchez régulièrement des stages, votre expérience sur ces recherches peuvent donner lieu à une méthode de 50 à 60 pages, vous pouvez la vendre sur Internet par le site Amazon, vous devenez ainsi auteur de votre œuvre et pouvez sous certaines conditions obtenir jusqu’à 70% du montant de la vente.

Si vous en vendez 3 par jour à 3 euros soit 9 euros, ce qui vous rapporte environ 6.30 pour vous, multipliés par peut-être 150 jours par an, vous obtiendrez probablement 945 euros par an, ce n’est pas rien pour un « digest » de vos compétences.

Bien entendu, vous pouvez multiplier le nombre de vos livres électroniques (e-book) et de cause à effet vos revenus passifs et ainsi recevoir une juste récompense de vos travaux.

Visitez régulièrement notre blog pour apprendre et vous perfectionner sur ce produit magique le Kindle, inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos informations.

Vers la Squeeze page (Vos prospects recevront gratuitement 4 Vidéos )

vous aimerez aussi:

    Recevez mes articles par e-mail :

    Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Copyright © 2012-2017 Auteur-editeur-sur-kindle.
.

Mentions légales Réalisation 123 Web | contenu rédactionnel géré par le client