0

Comment faire écrire un ebook kindle

Posted by Eddy on 28 octobre 2012 in Auteur sur kindle |

Faire ecrire votre ebook par un ghostwriter un ecrivain fantome qui ecrit le livre a votre placeFaire écrire un ebook kindle pour le publier sur la plateforme Amazon est devenu très tendance. C’est un moyen pratique et excitant de voir publier son livre numérique, et d’en rapporter quelques gloires financières et pourquoi pas une petite notoriété.
Lire, c’est bien, mais écrire c’est encore mieux. Lorsque l’on nourrit des aspirations littéraires que l’on a une histoire à raconter, un sujet particulier que l’on a envie de traiter, mais, hélas, on manque cruellement de temps, comment faire écrire un ebook kindle?

Faire écrire un ebook kindle : comment s’y prend t’on ?

Nos sociétés modernes sont vraiment chronophages, quand on veut faire écrire un ebook kindle, il faut savoir vers qui se tourner. Une histoire peut être personnelle, il faut donc miser avant tout sur la qualité de l’auteur à qui l’on s’adresse.
Si on veut faire écrire un ebook kindle, il faut d’abord s’interroger sur la langue de diffusion. En effet, le marché du livre numérique est encore balbutiant en France. La grande majorité des foyers français ne sont pas encore équipés de ces liseuses électroniques.

Ce n’est pas le cas dans le monde anglophone. Les États-Unis sont les plus gros utilisateurs de kindle, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, l’Inde ne sont pas en reste. Si on veut faire écrire un ebook kindle, considérer la langue anglaise peut être un choix judicieux.
Pour trouver un auteur qui va donc assumer le rôle de « ghostwriter », un écrivain fantôme qui écrit le livre à votre place, il suffit de poster sa demande sur un site, où les écrivains sont disponibles à fournir une production littéraire ou autre, dont ils ne porteront pas la paternité. Sur le site anglais mandy.com, il est très facile de trouver des professionnels de l’écriture prêts à effectuer ce genre de travail.
Si on veut faire écrire un ebook kindle, on peut aussi faire appel à la fameuse Craig.List. Il y a une extension française. Le seul problème est que, la qualité des auteurs que l’on peut y trouver n’est contrôlée par personne.

Ce n’est donc pas le site le plus recommandé, car il n’y a aucune garantie des auteurs. Le mieux est de poster une offre d’emploi sur le site de l’Asfored. Cela permet de trouver des auteurs de qualité, qui pourront accomplir le travail dans les délais indiqués.
Il est possible de négocier les tarifs avec les auteurs. Tout va dépendre de la taille de l’ebook, et du temps imparti pour effectuer la commande. La taille de l’ebook s’exprimera en signes ou en nombre de mots. Il va falloir effectuer un contrat avant d’écrire, car l’écrivain fantôme cède ses droits patrimoniaux. Les tarifs sont variables, les plus connus sont de l’ordre de 200 euros pour 1200 mots.

Faire écrire son ebook kindle ou le rédiger sois même 

faire écrire un ebook kindlefaire écrire un ebook kindle

vous aimerez aussi:

    Recevez mes articles par e-mail :

    Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Copyright © 2012-2017 Auteur-editeur-sur-kindle.
.

Mentions légales Réalisation 123 Web | contenu rédactionnel géré par le client