3

Les Orgies de la Régence de l’Abbé Guillaume Dubois…

Posted by Eddy on 22 février 2015 in Auteur sur kindle |

Les Orgies de la Régence.

Chère lectrice, cher lecteur.

Ce livre présente la vie de l’Abbé Guillaume Dubois né à Brive-la-Gaillarde, qui n’a « presque pas » communié et est devenu « presque » Abbé pour finir  sa carrière comme Cardinal.

Les Orgies de la Régence

Les Orgies de la Régence

C’est ce que nous appelons de nos jours de la promotion sociale.

Elle existait déjà sous le règne de Louis XIV et du Régent.

En plus vous découvrirez dans ce livre des similitudes extraordinaires avec notre époque actuelle, qui confirmeront qu’après une révolution et plusieurs guerres, rien n’a vraiment changé.

Si hier l’Abbé Dubois était l’entremetteur du Duc de Chartres puis d’Orléans, que ceux-ci participaient très régulièrement à des parties fines, ce n’est pas plus différent que de nos jours, les Affaires DSK,  Berlusconi ou Clinton…

La promotion canapé était déjà l’ascenseur social le plus rémunérateur, telle que madame de Montespan avant celle de la Maintenon et presque toutes les autres belles dames de la cour…

Les Orgies de la Régence

Avec la lecture de ce livre « Les Orgies de la Régence », vous pourrez remplacer les noms de l’époque par des noms et des actes actuels, par exemple : pour réduire les dettes de l’Etat sous Louis XIV, vous trouverez un Banquier Ecossais  du nom de LAW, qui inventa un système pour imprimer du papier afin de remplacer les anciens moyens de paiements, cela permettait  de recycler les anciennes dettes ou de prêter par exemple à la Louisiane (Grèce), comme de nos jours la BCE, ou en 2008 les subprimes qui ont coûté énormément aux banques.

Celles-ci ont été renflouées par les Etats ce qui a provoqué une perte énorme pour tous les citoyens du Monde et des profits considérables pour les banquiers…

Les Orgies de la Régence

Les Banques vont maintenant très bien, merci les gogos, les Etats sont tous Endettés avec une hypothèque sur l’avenir de nos enfants, (30 000€) par citoyen, bonjour les pigeons.

Hier c’était la petite vérole, aujourd’hui c’est le sida…

Vous me direz que cela n’a changé que pour quelques bénéficiaires et que c’est toujours la même chose pour le citoyen, et vous aurez raison.

Lisez ce livre et prenez les bonnes résolutions pour vous et votre famille.

Vous avez la chance de pouvoir prévoir l’avenir, puisque c’est exactement les mêmes solutions pour les mêmes problèmes.

Les Orgies de la Régence

Les responsables ne le sont jamais, et les citoyens sont toujours les spoliés.

Il y en a même un qui a inventé le communisme et même cette formule a été détournée de son origine, massacre de celui qui ne pensait pas comme le polit bureau, spoliation des riches et des dirigeants pour les remplacer par d’autres nouveaux riches, puis chute du communisme.

D’un jour à l’autre, les copains des coquins deviennent des oligarques multi milliardaires, c’est le retour à la case départ, et pour ceux qui ont réussi Cuba, Corée du Nord, de père en fils ou en famille, vive la démocratie.

Les Orgies de la Régence

Oui, ce livre est extraordinaire, parce qu’il va vous ouvrir les yeux et vous pourrez prévoir votre avenir.

Courage et Bonne chance.

vous aimerez aussi:

    Recevez mes articles par e-mail :

    Étiquettes : , , , , , ,

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Copyright © 2012-2018 Auteur-editeur-sur-kindle.
.

Mentions légales Réalisation 123 Web | contenu rédactionnel géré par le client