0

Quelques livres pour comprendre le spiritisme

Posted by Eddy on 8 novembre 2012 in Edition |
livres sur le spiritisme des mediums 1869 par Allan Kardec

 

Maintenant vous trouverez 3  livres d’Allan Kardec dont le nom est Hippolyte-Léon-Denizard Rivail né à Lyon le 3 octobre 1804 et qui meurt d’un anévrisme à Paris le 31 mars 1869.
Après des études à Lyon et en Suisse à Yverdon chez le philanthrope et pédagogue Suisse Pestalozzi, il rencontre une famille de pensée qui va l’influencer toute sa vie.
Vous pouvez lire une très bonne biographie sur Wikipédia.
Beaucoup de personnes visitent encore de nos jours son tombeau dans le cimetière du Père Lachaise à Paris.

Livres et lecture sur le spiritisme

Nous avons voulu préparer certains livres d’Allan Kardec pour votre Kindle et ainsi vous permettre de constater que ses essais et écrits sur le Spiritisme sont vraiment toujours d’actualité pour vous rapprocher des connaissances indispensables afin d’appréhender l’au-delà.

Que vous commenciez votre lecture par « Qu’est-ce que le Spiritisme» que vous complétiez vos réflexions par « L’Evangile Selon le Spiritisme ou que vous étudiiez « Le Livre des Médiums » vous ferez certainement des découvertes qui vous donneront envie de lire les autres livres d’Allan Kardec.

En effet, Allan Kardec a su défricher un sujet très difficile, trop souvent défini comme obscur, le thème de l’au-delà après la mort.

C’est pourtant une des seules données que chacun de nous va rencontrer un jour, certes le plus tard possible, mais avec le moins d’appréhension grâce aux lectures d’Allan Kardec.

Cheminements intellectuels et spirituels

Si vous êtes intéressés par la franc-maçonnerie ou le Martinisme, vous constaterez que les connaissances et les recherches dès les débuts de ces mouvements se croisent et se fréquentent.
Ces thèmes de recherches sont très intéressants et vous apporteront des cheminements intellectuels et spirituels que vous définirez comme personnels, car chacun reste libre des ses interprétations mais en connaissance de cause, ce qui est un luxe formidable.
Allan Kardec a su nous faire approcher des zones obscures et difficiles à appréhender par le commun des mortels et ainsi nous permettre d’avoir notre propre cheminement initiatique, sans porter préjudice à notre religion ou conception de la vie.
C’est vraiment une information complémentaire à tous les dogmes et autres connaissances acquises par chacun d’entre nous en début de vie, sans choix possible.
De cause à effet Allan Kardec apporte l’ouverture d’esprit et la préparation à l’au-delà pour ceux qui s’intéressent à leur âme.
Ce n’est pas rien de vous intéressez à vous pour l’éternité.

Pour lire des extraits de nos livres numériques sur Allan Kardec :

Qu’est-ce que le Spiritisme 1859  d’Allan Kardec

L’Evangile Selon le Spiritisme 1866  d’Allan Kardec

Le Livre des Médiums 1869 d’Allan Kardec

Allan Kardec sur wikipedia 

spiritismespiritisme

vous aimerez aussi:

    Recevez mes articles par e-mail :

    Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Copyright © 2012-2017 Auteur-editeur-sur-kindle.
.

Mentions légales Réalisation 123 Web | contenu rédactionnel géré par le client